
Telefónica Móviles est impliqué dans deux projets majeurs où le code-barre 2D sur Mobile permet de payer votre entrée au cinéma ou votre billet de transport.
EMT (Empresa Malagueña de Transportes) a été la première compagnie de transport publique espagnole à offrir le Mobile Tickets à ses clients. Dans ce projet, il a fallu l'implication de plusieurs entreprises telles que Gavitec, TopSolutions, Telefónica Móviles España, BBVA (Banco Bilbao Vizcaya Argentaria) et Mobipay.
Depuis décembre 2006, le Cinéma Diagonal (Cinesa Diagonal) permet à des cinéphiles de payer leur entrée avec le Mobile tickets. Dans ce projet pilote, il a fallu aussi l'implication de plusieurs entreprises telles que Gavitec, Movistar ( Telefónica Móviles) et la banque La Caixa.
Telefónica Móviles a misé sur les solutions de Gavitec. Il est sans aucun doute dans mon esprit que Telefónica Móviles participe en ce moment à la standardisation du code-barre 2D .
En Espagne, bien que le marché de marketing mobile soit dans ses débuts, en 2007, Telefónica Móviles continuera à développer sa technologie de code-barre 2D afin d'offrir à ses 44 millions abonnés de nouveaux services innovatrices.
No comments:
Post a Comment