Monday, February 4, 2008
Guerre et Stratégies (suite) - 2D Barcodes
HP, Neomedia/Gavitec et Publicis Groupe sont les fondateurs de la formation de MC2. Je me suis toujours posé la question suivante: Qu'est-ce que Publicis Groupe apporte à la formation de MC2? Pourtant, Publicis n'est pas un expert de la technologie des codes 2D. Au cours des dernières semaines, j'ai finalement compris l'apport de Publicis Groupe au groupe de MC2. Le 22 janvier, le partenariat entre Google et Publicis Groupe a été annoncé. Cette collobaration repose sur une "vision partagée de l'utilisation des nouvelles technologies pour améliorer et développer la publicité". Google et Publicis Groupe veulent tous deux ajouter des codes 2D à des publicitiés dans les journaux et dans les magazines. Comme je vous ai mentionné dans mon dernier billet, Google est entrain de faire un pas de plus vers le MC2.
Labels:
Gavitec,
Google,
HP,
MC2,
Mobile Codes Consortium,
Neomedia,
Publicis Groupe
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment